Livraison offerte pour toute commande avant minuit.

FAQ

Ne vous inquiétez pas ! Vos achats sont entièrement sécurisés grâce au système de paiement en ligne Stripe et Paypal. Vos données bancaires sur le réseau Internet ne circulent que sous forme cryptée, c’est-à-dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles.

 

Nous acceptons tout types de cartes bancaires comme les VISA ou encore les MasterCard. Vous avez également la possibilité de payer avec PayPal et Apple Pay.

Nous traitons les commandes dans un délais de 24h à 48h (Hors perturbation que vous pouvez consulter ici). Une fois expédiée, il arrivera à votre domicile sous 3 à 8 jours ouvrés si vous avez pris la livraison rapide, pour la livraison traditionnelle, c’est 6 à 12 jours. (Encore une fois, ces délais peuvent varier en fonction des perturbations.)

Oui, le jour de l’envoi de votre commande, vous recevrez un email avec le numéro de suivi. Vous trouverez toutes les informations nécessaires de cet email. Ce numéro de suivi peut parfois mettre quelques jours avant de fonctionner correctement, pas d’inquiétudes, si votre numéro de suivi vous est transmis, c’est que votre colis est en route !

La livraison se fait à votre domicile ou à l’adresse que vous avez renseignée. Si vous n’êtes pas chez vous lors du passage, le facteur ou du livreur vous laisse un un avis de passage qui est déposé dans votre boîte aux lettres. Ce document vous indique l’heure et le jour de passage du facteur ainsi que le bureau de Poste dans lequel celui-ci a déposé le colis. Vous devez impérativement vous présenter au bureau de Poste indiqué sous 10 jours ouvrés muni de l’avis de passage déposé par le facteur ainsi que d’une pièce d’identité pour le retirer.

Oui bien sûr, les retours sont possibles mais à la charge du client. Cependant, nous renvoyons le produit échangé gratuitement. En cas de problème, vous pouvez nous contacter via la rubrique "Nous contacter" directement accessible depuis la barre de navigation de notre site internet. Vous avez 14 jours pour nous retourner l'article après réception.

Il arrive parfois que nos produits soient expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, ou qu’un produit est en rupture de stock temporairement, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement un message via le formulaire de contact du site et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible ou un remboursement si vous souhaitez vous faire rembourser.

Nos bureaux sont situés en France à Préaux, en Mayenne. Notre entrepôt quant à lui est situé en Chine.

La lumières bleue du stylo est efficace pour traiter et réduire de nombreux types de boutons, notamment les points noirs, les points blancs et l’acné inflammatoire.

Notre article ne vous convient pas?

Même si nous sommes sûrs de la qualité de nos produits et de la satisfaction de nos clients, nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après réception des articles !

Paiement Sécurisé

Notre boutique utilise la technologie de cryptage SSL qui vous offre une sécurité maximale, notamment sur la protection des données pour les services bancaires en ligne.