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Politique de retour/annulation

Nous vous proposons une Garantie 100% "Satisfait ou Remboursé" sur tous nos produits ! Pour pleinement vous satisfaire nous avons mis en place une politique de retour, simple et efficace. Chez CornerGoodDeal nous prenons soin de nos clients! 

Voici les 4 possibilités qui s’offrent à vous:

1/ Vous n'avez pas reçu votre colis:

Nos délais moyens de livraison sont de 12 à 15 jours ouvrés après délai de traitement de votre commande. Hors Europe, prévoyez quelques jours supplémentaires pour de recevoir votre article. 

Vous avez également reçu un email vous expliquant comment suivre votre commande. Munissez-vous de votre numéro de commande et email puis cliquez ICI . 

Autrement, contactez-nous à l’adresse suivante: contact@cornergooddeal.com pour nous signalez un article non reçu.

2/ Vous avez reçu votre article mais vous n'en êtes pas satisfait:

Pas d'inquiétude ! Vous pouvez nous retourner votre article jusqu'à 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande.
Voici comment faire:

- Contactez le service clients à l’adresse suivante: contact@cornergooddeal.com pour prévenir que vous avez l'intention d'effectuer un retour et connaître la marche à suivre.

- Imprimez et remplissez le formulaire de retour et le joindre au colis retour de votre produit.

- Après réception de l'article, nous vous rembourserons le montant de votre achat (coût du produit) sous forme de bon d'achat. Les frais de retour étant à la charge du client.

3/ Vous avez reçu votre article mais il est arrivé endommagé:

Il est possible que votre produit soit endommagé lors du transport !  

Dans ce cas ou dans le cas d'un défaut de conception contactez-nous à contact@cornergooddeal.com sans oublier de renseigner les informations suivantes :

- Votre nom et prénom 

- L’email utilisé lors de votre commande sur notre site 

- Votre numéro de commande 

- La description du problème (article erroné / défectueux, ...) 

- Une vidéo (ou photos) montrant que l'article est effectivement endommagé. 

- Choisissez entre ces 2 options:

1. Vous souhaitez le remboursement de votre produit. Vous n'aurez pas besoin de renvoyer le produit, nous vous rembourserons directement le montant de votre commande sous forme de bon d'achat. 

2. Vous souhaitez le remplacement de votre produit! Nous nous engageons alors à vous renvoyer votre produit et prendrons en charge les frais liés à son expédition.

4/ Vous souhaitez annuler ou modifier votre commande: 

Une fois votre achat effectué sur notre site, nous traitons rapidement votre commande, généralement dans un délai moyen de 12 heures. Par conséquent, vous disposez de 12 heures après avoir passé votre commande pour envoyer un email d'annulation ou de modification à contact@cornergooddeal.com

Notre article ne vous convient pas?

Même si nous sommes sûrs de la qualité de nos produits et de la satisfaction de nos clients, nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après réception des articles !

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